Tester un métier - Devenir Directeur d’école (d’art dramatique, de danse, de musique, de conservatoire musique et danse)
L’objectif de cette immersion dans le métier de Directeur d’école (d’art dramatique, de danse, de musique, de conservatoire musique et danse) est de permettre au stagiaire, via des travaux pratiques et mises en situations, de déterminer si le métier présenté correspond à l’idée qu’il s’en fait et s’il a envie de faire une reconversion dans ce nouveau métier.
Cette immersion va permettre au stagiaire d’essayer, tester et découvrir les différentes activités du métier de Directeur d’école (d’art dramatique, de danse, de musique, de conservatoire musique et danse) :
La formation au métier de Directeur d’école (d’art dramatique, de danse, de musique, de conservatoire musique et danse) nécessite l’apprentissage de compétences de bases.
en voici une liste non exhaustive pour vous donner un avant goût :

